Notre conviction est que la performance durable d’une entreprise se construit dans le temps, en favorisant l’épanouissement des collaborateurs et en les incitant à se dépasser. C’est la raison pour laquelle chez AS-SOFT, nous considérons essentiel de proposer un environnement propice à l’expression des talents, au développement des compétences, à la progression de chacun au sein du collectif Groupe et pour le bénéfice de nos clients.

Nos valeurs, basées sur des qualités humaines fortes telles que le respect de l’autre, l’esprit d’équipe, l’authenticité des échanges, la détermination de même que le plaisir au quotidien, encouragent l’engagement de nos collaborateurs, qui se sentent libres d’oser, de proposer et de voir autrement.

Notre valeur ajoutée

• Recrutement sur profil : un large éventail de profils recrutés pour leur savoir-faire, leur savoir-être et leur aptitude à s’intégrer dans votre contexte.
  • Forte capacité de montée en charge, grâce à une bonne gestion des flux de mission, nous permettant de mobiliser rapidement des équipes pour vous fournir des prestations de première qualité.
  • Processus trimestriel de suivi clients & consultants, garant du bon déroulement et de la pérennité des missions.
  • Compréhension de vos contextes projets couplée à une bonne connaissance de vos problématiques métiers, quel que soit votre secteur d’activité.
  • Stratégie de veille et de capitalisation de notre savoir-faire pour vous proposer une expertise toujours à la pointe.

AS-SOFT, entreprise à taille humaine, vous invite à la rejoindre pour construire votre carrière à travers sa croissance.

Offres d’emploi en cours :